vendredi 18 janvier 2013

Mes 3 produits "chouchous" de la semaine

Minibat' n'est pas encore là mais comme les soldes, elles, sont omniprésentes, difficile de ne pas craquer pour équiper bébé. C'est donc pour moi l'occasion de partager avec vous mes 3 produits coup de coeur de la semaine : le porte bébé Babybjorn, le sac à langer feather light de Red Castle et le nid d'ange Pasito a pasito.

1/ Le porte bébé babybjorn
Pourquoi : il fait l'unanimité dans mon entourage, il permet de porter bébé en ayant les mains libres et le dos soulagé, babybjorn est une marque hyper fiable et plébiscitée par toutes les mamans.
Ou : sur ebay (en excellent état) après quelques jours de recherches...
Combien : 15,50€ + 7€ pour la livraison vs 60€ neuf

2/ Le sac à langer Red Castle feather light
Pourquoi : il est en matière doudoune, hyper léger, de taille idéale, un matelas à langer est vendu avec, il peut s'accrocher à la poussette et puis il est trop beau et ce n'est pas parce que c'est pour bébé qu'on ne peut pas aussi un peu penser à soi
Ou : sur allobebe : ici
Combien : 74€ en solde vs 92€

3/ Le nid d'ange en tricot Pasito a pasito
Pourquoi : j'ai admiré les 2 filles d'une amie dedans et comme dit mon mari "elles ont l'air tellement bien dedans !", il maintient bébé au chaud, ses ouvertures dans le dos lui permettent de s'adapter au transat ou siège auto, il est tout doux et d'excellente qualité
Ou : sur doudouplanet : ici
Combien : 74€

Aucun commentaire: