jeudi 13 décembre 2012

Album de comptines personnalisées

Après avoir vu la pub à la télévision (et oui ca fonctionne les pub), j'ai eu envie d'en savoir plus : ca donne quoi ces comptines personnalisées ? Et bien c'est pas mal du tout, et pour en avoir comparé plusieurs sur Internet, je vous recommande vivement monalbumcomptines.com
Les chansons sont vraiment mignonnes et le prénom est très bien intégré.  Les chansons ne sont pas très connues, mais elles sont bien chantées et rigolottes.   
L'album + le livret illustré + des stickers = 29€ / Je vous laisse découvrir cet album avec le prénom Charlotte (comme de par hasard) : ici

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore, je viens de commander la version Gustave ! Merci Chacha !

Anonyme a dit…

Cet article m'intéresse beaucoup et je voudrais l'offrir à mon neveu qui aura 1 an ce samedi. Mais la livraison se fait en combien de jours ? J'ai peur de ne pas le recevoir à temps.
Merci d'avance

Charlotte Batereau a dit…

Les délais habituels de livraison sont de 7 jours. Des aléas de fabrication peuvent les priver de la possibilité de respecter ce délai, mais ils s'engagent à vous livrer dans un délai maximal de 3 semaines à compter de la date de votre commande.
L’expédition des colis est effectuée du lundi au vendredi inclus.
Une fois votre colis expédié, vous avez accès à un suivi en temps réel depuis votre espace « Mon Compte » sur le site.

Anonyme a dit…

Pour ma part, j'ai commandé un vendredi soir et l'ai reçu le mardi suivant.
Et je confirme que ma fille de 2 ans adore.
Au début elle bloquait sur les stickers, puis elle a compris qu'il y avait son prénom dans les chansons et les réclame sans arrêt.

Anonyme a dit…

Dommage y a pas le prenom de ma fille :(

Charlotte Batereau a dit…

Trop mingon ! Hâte de pouvoir acheter le mien alors ;-)

Charlotte Batereau a dit…

Gloups, il faut immédiatement envoyer un mail au SAV : http://www.monalbumcomptines.com/contact

Marianne a dit…

Il y a aussi ce site avec d'autres superbes chansons peersonnalisées pour les tout petits.
http://www.starmyname.com/

Juliette C. a dit…

Bonjour

Je n'ai pas testé ceux là mais mon fils a un prénom original (Marley) et on a pu le faire à son prénom sur ce site là :
www.starmyname.com et c'est top !