mercredi 19 décembre 2012

L'éducation des enfants à la française fait fureur

Education à la française
Je le sais, il est un peu tôt pour penser à ça, mais je suis tombée sur ce livre "Bébé made in France" de Pamela Druckerman qui est actuellement un des best seller américain (et même internationnal).
Je ne le savais pas, mais grâce à nos bonnes manières, je vous annonce une bonne nouvelle : outre-manche nos enfants ont la réputation d'être de véritables petits anges. C'est la raison pour laquelle une journéliste américaine a décidé de consacre un livre à cette fameuse éducation "à la française" Tous les cas (crèches, transports, pédiatres,...) ont été étudiés afin d'analyser et de répondre à toutes les situations.
Je pense que je vais l'acheter pour occupper notamment mes longues journées de congé mat à venir. Sortie prévue le 9 janvier 2013 : 17,58 € disponible en pré-commande ici

Aucun commentaire: