lundi 3 décembre 2012

La chambre de bébé - les murs

Comment occupper un samedi bien froid ? Et si on se penchait sur la déco de la chambre du kinder ?
A la base, je suis allée chez Bineau Maison à Levallois (existe aussi à Boulogne Billancourt et Vincennes) pour choisir des peintures. Mais connaissez-vous l'univers Bineau ? Car Bineau Maison ce n'est pas seulement Bineau peintures, c'est aussi Bineau parquets, B. moquettes, et B. papiers peints !  
Tout ça pour vous dire que j'hésite... peinture avec une simple frise ou papier peint ? En tout cas j'ai craqué pour le modèle en illustration de mon post (made in Tartine et Chocolat), mais en beige :-)
Pour info j'ai longtemps hésité avec Jacadi qui propose aussi de très jolis papiers peints. Qu'en pensez-vous ?
Voici quelques idées papiers-peints : (ici)

Aucun commentaire: