lundi 14 janvier 2013

Un lit vraiment magique ?

Je ne vais pas faire de publicité pour ce lit, mais je suis tombée dessus au cours de mes "webabyrecherches" : le magic bed !
Vous connaissez le concept de la tente 2 secondes de Décathlon ? Et bien il s'agit du même concept, appliqué au lit de bébé. Donc à en croire la démo, il est hyper léger et surtout il se déplie en 2 secondes (à prendre au pied de la lettre)
Mais cette merveille va-t-elle détroner la star des lits parapluie : le lit babybjorn ? Je ne sais pas... car à première vue je pense à long terme : que se passe-t-il lorsque que notre petit kinder tient sur ses pattes et qu'il s'appuie sur le bord du lit ?

Vous l'aurez compris, j'ai besoin de vos retours et expériences de mamans averties avant de me lancer dans cet achat.
Je vous laisse découvrir la vidéo de la démo ci dessous : 

 

Aucun commentaire: