vendredi 27 septembre 2013

C'est la rentrée, étiquetez leurs affaires

Petite, sur mes vêtements je me souviens des étiquettes en tissu blanc avec une écriture rouge que ma maman cousait patiemment sur mes vêtements pour ne pas perdre mes affaires... (sortez les mouchoirs ;-) ) 
Ca ressemblait à peu près à ça : 


Mais ça c'était il y a une trentaine d'années... Maintenant il y a les étiquettes personnalisables thermocollantes vendues par packs ou carnets (choix de la typo, des couleurs, illustration, etc...). Pour écrire ce post, j'ai fait un petit tour des différents sites qui proposent cette innovation et nombreux sont ceux qui proposent ces fameuses étiquettes : a-qui-s, c-monetiquette, etyket, etc... Celui qui a retenu mon attention aujourd'hui, c'est ludilabel



Car non seulement ils proposent des étiquettes thermocollantes mais aussi des étiquettes personnalisables pour les crayons, pour les chaussures, etc et surtout les "ludisticks".
Je vous laisse lire le descriptif de la marque : 
Fini la couture et le fer à repasser ! Les Ludisticks (etiquettes vêtements) se posent en 2 sec. chrono sur l'étiquette de marque, de composition du vêtement de l'enfant ou de l'adulte. 
Les Ludisticks sont plastifiés assurant ainsi une qualité supérieure et une durabilité exceptionnelle. Résistance en machine à laver et sèche-linge jusqu’à 60°C


En ce qui me concerne j'ai commandé de petites quantités car je vais juste étiqueter ses affaires pour la nounou/crèche. Mais quand je pense aux rentrées scolaires notamment, je me dis que c'est une belle idée. 

Et si vous avez un peu de temps découvrez également toutes les autres bonnes idées de ludilabel (ici)

Aucun commentaire: