jeudi 26 septembre 2013

les biberons magiques : les biberons du docteur Brown's

Ma fille a 4 mois et j'en suis au 3ème modèle de biberon... 
Le premier, Tommy teepee, ne lui plaisait pas du tout (si petite, elle a déjà des desideratas) alors que son cousin, plus âgé de quelques mois les adore.
Le second, Avent, aurait pu convenir définitivement si je ne m'étais pas laissée convaincre par un papa qui m'a vanté les mérites des biberons du docteur Brown's.


Voilà l'engin...
Sa particularité : entièrement ventilé ce qui permet de réduire les coliques, les renvois et les gaz (et ce n'est pas rien...)
Résultat : ça marche ! Ma fille lui dit MERCI.

Je ne pourrai pas mieux vous expliquer ce système que le site français : "Les bébés s’alimentent beaucoup plus confortablement du fait que le système de ventilation leur permet de téter sans avoir à combattre les effets négatifs de la dépression formée ou l’inconfort de l’ingestion de bulles d’air. Cela aide à réduire les problèmes liés à l’alimentation tels que les coliques, les renvois et les gaz"

Prix : +/- 10 € (cela dépend de la contenance et de la matière du biberon)

Ils ne sont pas distribués partout, aussi voici le site ou je les ai commandés en ligne (une parapharmacie suisse) : newpharma.fr

Le site français des biberons du Dr Brown's : drbrowns.ro/fr

Aucun commentaire: