jeudi 30 octobre 2014

La clinique de la poussette

L'autre jour je promenais ma fille, en poussette... Jusque là tout va bien...
Quand brusquement (et je pèse mes mots) une roue a eu la bonne idée de se faire la malle !
Un peu comme si une nana perdait son talon alors qu'elle marche dans la rue mais contrairement aux pubs a la télévision il ne suffit pas de casser les 3 roues restantes pour repartir...

Bref, du coup catastrophe...

Je sais que vous attendez avec impatience la "chute" de cette histoire mais avant, il faut que je vous raconte l'histoire de cette poussette : une poussette MACLAREN que nous avions achetée sur leboncoin car notre poussette d'origine a disparu chez Ikea (une autre histoire...)
Pour la modique somme de 40€ nous étions séduits par cette poussette.
Mais voilà quand on achète une occasion on prend des risques.
Tout ça pour dire que, après réflexion, nous nous sommes dit que nous pourrions la réparer car elle nous reviendrait toujours moins cher qu'une neuve.

Donc nous voilà partis à la clinique de la poussette qui se situe dans le 18ème arrondissement de Paris.
Après avoir été à une mauvaise adresse (l'ancienne adresse est encore sur leur site) nous avons débarqué dans une toute petite boutique tenue par un charmant monsieur.
Et 55 €, 15 minutes et quatre roues neuves plus tard, nous voilà repartis avec une poussette presque toute neuve !


La clinique de la poussette : ici
La nouvelle adresse : 5 rue des roses 75018 PARIS
Téléphone : 01 40 34 08 07
Mail : contact@cliniquedelapoussette.com

Aucun commentaire: