mercredi 29 octobre 2014

Le petit bandana anti bave de FUNCKY GIRAFFE

En voilà un nom pas très sexy mais qu'est-ce que c'est pratique. Depuis quelques jours la crèche (oui ça arrive encore d'avoir une place en crèche...) met à ma fille des bavoirs en coton car à cause de poussées dentaires ma fille bave beaucoup. Alors merci la crèche car c'est pratique pour épargner ses fringues mais non merci la crèche car c'est vraiment trop moche.
Du coup comme toutes mamans multifonctions j'ai du trouver une solution... J'ai farfouillé sur le web et j'ai trouvé... Ça !

Bandana Mini de FUNCKY GIRAFFE
Un bandana anti bave ! C'est sur le site de FUNCKY GIRAFFE que j'ai découvert LE nouvel accessoire mode de ma fille. Ils ont beaucoup de modèles tous plus mignons les uns que les autres.

Côté pratique en + : permet d'accrocher la tétine pour ne plus la perdre !
Je vous explique le système : c'est un triangle avec des boutons pressions (2 positions possibles en fonction de la taille du coup de votre enfant) 
Le dessous est en polaire pour garder le coup de bébé au chaud malgré les litres de bave
Le dessus est un imprimé et là c'est à vous de choisir.

Bref fini le système D (ou plutôt système B...ave) alors merci FUNCKY GIRAFFE !
Prix : entre 3,60 € et 5,50 € (pour les minis)
Découvrez tous les modèles ici 

Aucun commentaire: