mercredi 23 octobre 2013

coup de coeur : oh c'est beau / box d'activités créatives à emporter pour enfants


Pour l'instant il fait beau donc pour occuper les enfants c'est facile : promenades, parcs, jardins, etc... mais malheureusement l'automne, la pluie et "maman, je m'ennuie..." arrivent !

Et c'est là qu'intervient "oh c'est beau", un tout nouveau concept : une gamme d'objets à fabriquer avec les enfants de 3 à 11 ans. Il vous suffira de commander en ligne votre kit et une jolie boîte arrivera chez vous avec tout le matériel prévu. Les mamans ont leur beauty box, les papas leur wine box et maintenant les enfants leur activité box.

Encore un peu tôt pour ma fille âgée seulement de 5 mois mais je pense surtout à mes cops qui ont des enfants plus âgés. 
Un peu de patience car le site ouvre début novembre (inscrivez-vous ici pour être tenue informée) mais en attendant voici une vidéo de présentation très bien faite et visitez le blog ici

Aucun commentaire: