mardi 15 octobre 2013

Sa peluche se paye votre tête

Quelle bonne idée pour nos petits, une peluche personnalisée avec une photo ! L'idée c'est soit de mettre votre photo (comme ça vous ne le quittez pas) soit de mettre sa photo (personne ne lui piquera sa peluche)
C'est un cadeau très original : il existait déjà les peluches avec le prénom de l'enfant ou sa photo imprimée sur le tee-shirt de la peluche mais là je vais vous parler de peluches encore plus personnalisées par exemple :

Peluche dollicious3d - AVANT
Peluche dollicious3d - APRES











J'ai retenu 3 sites dont je voudrai vous parler :

dollicious3d
(exemple en photo ci-dessus) propose un large choix de peluches de tailles différentes (6 cm, 12cm ou 18cm) Ces peluches sont essentiellement des animaux, certaines sous forme de porte-clef. Choisissez votre peluche, téléchargez votre photo et vous recevrez votre dollicious (il faut compter en général un délai de 72h pour la livraison) Le prix varie en fonction de la taille choisie (environ 12 à 22€)







dame moustache :
Ce sont des peluches faites à la main ! La tête de la peluche permet de mettre votre photo. J'attends un retour de la créatrice pour vous en dire plus...





poupluche :
il s'agit d'un nouveau concept qui va bientôt débarquer en France : des peluches à l'effigie de vos personnalités préférées (pour des enfant un peu plus grand donc) Je n'ai pas beaucoup d'infos pour le moment mais promis je reviendrai plus tard sur les poupluches. Je ne suis pas fan de foot mais c'est la seule image que j'ai...

Aucun commentaire: