jeudi 17 octobre 2013

La carte sncf enfant + : Edition limitée 40€ vs 75€

La première fois que j'ai du prendre le train avec ma fille, je me suis posé pas mal de questions : 
- je la garde sur mes genoux ? 
- ou laisser la poussette ?
- et si elle veut dormir ?
Bref en gros je ne savais pas très bien comment m'installer avec ma fille dans le train...

J'ai fini par faire un tour sur le site de la SNCF pensant qu'ils y avaient déjà réfléchi... et oui ! Car ils proposent une carte, la carte Enfant + qui permet notamment de faire voyager gratuitement son enfant sur un vrai siège jusqu'à ses 4 ans.
Les autres avantages : 
- jusqu'à 50% de réduction pour 4 adultes accompagnateurs (sans lien de parenté obligatoire)
- 25% de réduction garantis pour 4 adultes accompagnateurs (même à la dernière minute)
- jusqu'à 20€ remboursés sur le service TGV Family


Si votre enfant à entre 4 à 12 ans, voici les avantages : 
- il paye 50% du prix du billet adulte après réduction
- le menu enfant à 5€ au lieu de 6€

4 raisons supplémentaires pour vous précipitez vous sur le site de la SNCF (ici) :
- l'offre est limitée dans le temps (jusqu'au 28 octobre)
- le nombre de carte est limité
- un simulateur vous permet de calculer combien de trajets sont nécessaires pour amortir votre carte
- vous pouvez faire démarrer votre carte jusque dans 3 Mois si vous ne prenez pas le train tout de suite.

Aucun commentaire: