mercredi 16 octobre 2013

Ils ne voudront plus jamais quitter leur poussette

Au détour de mes nombreuses excursions sur un site bien connu du grand public (ebay pour ne pas le nommer) je suis tombée sur une petite pépite : une protection de pluie pour poussette au design vraiment fun pour les enfants.
Je ne sais pas si vous connaissez le dessin animé Chuggington qui passe le matin sur TF1 (oui oui il m'arrive de regarder encore des dessins animés) et bien le design de ces protections de pluie me fait penser à ce dessin animé, et là j'ai envie de vous dire... trop mignon !
Dessin animé Chugginton
Bref tout ça pour dire que je viens de commander cet habillage de pluie pour ma fille en rouge (histoire de si jamais un petit gars pointe le bout de son nez un jour) dans une boutique coréenne, très bien référencée sur ebay. Les commentaires à propos de cette protection sont excellents. Faites un petit tour dans sa boutique virtuelle, il y a de nombreux modèles, pour à peu près toutes les poussettes. Vous verrez également un descriptif très complet de la protection ainsi que son installation.

Prix = 49€ (FDP inclus)

Bien évidemment je ne manquerai pas de vous tenir informés dès que je l'aurai reçu, photos à l'appui.

La boutique ebay du vendeur : ici


Aucun commentaire: