mercredi 28 novembre 2012

Ce sac ? Ce n'est pas le mien... C'est celui du bebe ;-)

On adoooooore les sacs à mains, hein les filles ? Mais nos hommes, eux, pas trop : "t'en as déjà 15", "tu ne sais plus ou les mettre", "tu ne l'as pas déjà celui-là ?",... Bref, dur dur de lutter.
Bon, je ne vous dirai pas que j'ai trouvé une solution mais plutôt une petite pirouette... Et pirouette ça rime avec ? 
Poussette ! Alors voici LE sac à poussette qui va faire de vous une maman heureuse ! J'ai vu trop de femmes lutter dans la rue avec leur sac à langer emmêlé dans leur poussette pour ne pas vous parler de la trouvaille de mon amie Banou : le Magic Stroller Bag. Vous connaissiez ? Il est hyper pratique car pensé pour les poussettes (cannes ou pas) et en plus il est beau ! La plupart d'entre eux contiennent 1 matelas pochette amovible et 1 trousse isotherme pour biberon.  Mon préféré c'est le Lady Chic ! Et vous ? La collection 2012 (ici)

Aucun commentaire: