jeudi 29 novembre 2012

C'est bientôt Noël !

Ok, noël c'est la naissance du petit Jésus mais c'est aussi l'occasion d'offrir des cadeaux.
Non, je ne suis pas une material girl, je pensais plutôt à nos chères petites têtes blondes (ou brunes d'ailleurs) 
Et si vous découvriez des idées et des sites qui vous aideront à trouver un cadeau original ?
  • "La cabane de Mabé" vous propose une semaine de barrettes : les petites filles pourront désormais assortir leur barrette avec leur tenue. 25€ les 7 (ici)
  • Coup de coeur pour la Matriochka musicale de "Barnabé aime le café" : une boite à musique en tissu liberty trop mignonne (existe en guitare pour les garçons). En choisissant votre poupée vous choisissez la chanson : Yellow submarine, Somewhere over the rainbow, une chanson douce, etc... 39€ (ici)
  • Personnalisez les vêtements de vos enfants avec "l'Atelier des filous" : salopettes, sac we, turbulettes, etc... tout y passe ! Trouvez votre bonheur (ici)
  • Craquez pour les petites cuillères personnalisées de "Célestine et compagnie" (ici)
  • Une trousse d'école rigolote ? "Ca ne me kit plus" (ici)
  • Personnalisez les chambres d'enfants grâce aux très beaux dessins personnalisés de "Les loulous de Guibo" (ici)
  • Je craque pour les magnifiques poupées toutes douces pour les petites filles de "Sous le figuier", les modèles sont uniques (ici)
  • Souvenirs, souvenirs grâce à l'atelier de Pauline : Offrez de jolis petits personnages colorés, en bois découpé et peint à coller sur les portes. J'en avais une sur ma porte quand j'étais petite !!! (ici)

Aucun commentaire: