vendredi 23 novembre 2012

Les cadeaux de naissance...

En attendant l'arrivée de mon kinder, je peux toujours gâter ceux des autres. En gros je voudrai vous parler des galères des cadeaux de naissance... Et si on parlait de Balade en Roulotte ?

Créateur de cadeaux de naissance , Balade en Roulotte vous propose une multitude de cadeaux personnalisés (ou pas...). Mes coups de coeur par exemple : le body customisable, la sortie de bain brodée (fée pour les filles, magicien pour les garçons), la corbeille de toilette Arthur, etc... la liste peut être très très longue mais je ne suis pas là pour vous faire une liste de naissance ;-)

En bref, rendez-vous sur le site (ici) et faites leur plaisir (il n'est pas interdit de se faire plaisir aussi). Vous trouvez votre bonheur, vous passez votre commande et 3 à 5 jours après vous êtes livrées.

BON SHOPPING !!!

Aucun commentaire: