jeudi 22 novembre 2012

1er bon plan : aujourd'hui je vous parlerai de... SAUVEL NATAL !!!


C'est le temple de la puériculture. Vous y trouverez tout, de la poussette au chauffe biberon en passant par le berceau. What else ? Les prix ! Amusez-vous à faire la comparaison grâce à leur site, je n'ai pas encore trouvé moins cher... 
Malheureusement toutes leurs références ne sont pas sur leur site. Un petit tour sur place et vous serez convaincues ! J'ai eu la chance de tomber sur une vendeuse de compet' : en 10 mn, un exploit, j'ai trouvé ma poussette. Le must : possibilité de poser une option sur SA poussette.
D'ailleurs cette poussette... chuttt...! Rendez-vous lors d'un prochain billet : mon premier test-produit. Mais il faudra être patientes... rdv fin mai :)

25 rue Desnouettes 75015 PARIS / 01 48 09 09 20 
www.sauvelnatal.com
du mardi au samedi de 10h à 19h

Aucun commentaire: